12 raisons de réadhérer aux Jeunes Européens en 2019

2018 était une année formidable, mais tout ce qui est bien doit finir un jour. Et 2019 sera encore meilleur que 2018, surtout si vous décidez de continuer l’aventure avec nous !

2018 était une année formidable, mais tout ce qui est bien doit finir un jour.
Et 2019 sera encore meilleure que 2018, surtout si vous décidez de continuer l’aventure avec nous !

👉 Voici 12 raisons de rester engagés cette année (et de ré-adhérer aux Jeunes Européens).

1. Janvier

Pour commencer l’année en beauté, la team campagne vous enverra plein de petits cadeaux liés à la campagne direct sur vos boîtes mail.

GIF - 562.5 ko

Source photo : Giphy

2. Février

On vous laissera jusqu’à fin février pour finir la période d’hibernation en toute tranquillité, sauf pour les volontaires qui souhaitent se rendre au séminaire de la JEF Europe en Macédoine.

GIF - 1005.6 ko

Source photo : Giphy

3. Mars

Plus que 3 mois avant les élections européennes ! Ce sera enfin le moment de débuter les actions dans le cadre de la campagne et l’occasion d’aller à tout plein d’événements des Jeunes Européens, dont le Weekend de Formations à Toulouse !

GIF - 1.5 Mo

Source photo : Giphy

4. Avril

En plein dans la campagne, vous pourrez vous faire plaisir. Vous avez déjà pensé à commencer une carrière d’acteur ou d’artiste peintre ?

GIF - 342 ko

Source photo : Giphy

5. Mai

On vous garantit plein d’animations aux couleurs de l’Europe, les soirées électorales et enfin les élections européennes ! Une petite fête de l’Europe, ça vous tente ?

GIF - 1.9 Mo

Source photo : Giphy

6. Juin

Avant de profiter des vacances, un peu de sérieux : 5 jours de simulation d’Union européenne fédérale avec des institutions réformées. Et parce qu’on tient à vous, il y aura même une simulation de crise.

GIF - 132.1 ko

Source photo : Giphy

7. Juillet

On comprend, les actions de rue dans les villes sont fatigantes. En juillet tu peux changer de cadre, il suffit de prendre ton maillot de bain et partir à la conquête des plages avec Europe en Vacances !

GIF - 4.5 Mo

Source photo : Giphy

8. Août

Tu travaillais en juillet ? Pas d’inquiétude, les vacances c’est les vacances et Europe en vacances continue en août. Ton bronzage n’en sera que meilleur.

GIF - 1.1 Mo

Source photo : Giphy

9. Septembre

Tout début septembre, tu pourras briller avec ton magnifique bronzage et raconter les anecdotes de l’été à l’Université d’été des Jeunes Européens. A cette occasion, on fera un bilan de la campagne et on élira la nouvelle équipe nationale. Et nous, on pleurera en vous disant au revoir.

GIF - 3.4 Mo

Source photo : Giphy

10. Octobre

En Octobre, Paris sera the place to be ! Cette année, le Congrès de la JEF Europe aura lieu dans la ville lumière, tu pourras enfin t’y rendre sans le stress de prendre l’avion. Il paraît qu’il y aura un karaoké.

GIF - 1.3 Mo

Source photo : Giphy

11. Novembre

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire EPJ ! Célébrons tous ensemble les 20 ans du programme Europe par les Jeunes, car ⅕ de siècle, ça se fête !

GIF - 747 ko

Source photo : Giphy

12. Décembre

L’année 2019 sera particulièrement riche en événements. Et parce qu’on tient à vous, on vous laissera vous reposer, en attendant les nombreux nouveaux projets à venir.

GIF - 554.4 ko

Source photo : Giphy

Réadhère dès maintenant aux Jeunes Européens !

Toujours moins de 35 ans ?
Réadhère dès maintenant aux Jeunes Européens !

👉 Suis-nous sur nos réseaux @JeunesEuropeens : Instagram, Twitter, Facebook !