Rapport d’activité 2018 des Jeunes Européens-France

1 an d’actions chez les Jeunes Européens condensé en seulement quelques feuilles. (Re)découvrez les grands moments de notre engagement en 2018 !

Les Jeunes Européens - France ont dévoilé, à l’occasion d’un événement de présentation à la Mairie du 18e arrondissement lundi 21 janvier 2019, le rapport d’activité de l’association pour l’année 2018.

C’était également pour nous l’occasion de présenter à nos partenaires les propositions réalisées dans le cadre du projet Enjoy Your Future, projet auquel les Jeunes Européens - France ont participé sur l’année 2018.

Coordonné par l’association ACMOS et financé par la Commission européenne, ce projet a permis à plus de cinquante jeunes de toute l’Europe de se réunir à Bruxelles et faire émerger différentes propositions novatrices pour le projet européen.

Jeunesse, Travail, immigration, Frontières, criminalité organisée ... : toutes ces thématiques ont pu faire l’objet de discussions internes par les jeunes, pour être promues devant les institutions européennes et, par la suite, dans les différents pays européens dont les organisations partenaires du projet font partie.

Les Jeunes Européens - France tiennent une nouvelle fois à remercier l’ensemble de leurs partenaires pour leur fidèle soutien.

Télécharger le rapport d’activité des Jeunes Européens - France :

PDF - 25.8 Mo
Rapport d’activité 2018 des Jeunes Européens-France

Présentation des outils pédas

Pour suivre nos actualités en 2019 et celles du réseau Jeunes Européens, inscrivez-vous à la newsletter !