Les Jeunes Européens France
Accueil > Groupes locaux > Sciences-Po Paris > Le premier semestre 2015-2016 des Jeunes Européens Sciences Po a été bien (...)

Le premier semestre 2015-2016 des Jeunes Européens Sciences Po a été bien rempli !


Après avoir été la 12e association reconnue de Sciences Po en septembre (en moins de 6h !), les JESP ont organisé un voyage de quatre jours à Londres dans le cadre du jumelage avec le Young European Movement London, trois conférences (sur les référendums en Ecosse, au Royaume Uni, au Danemark et sur la crise des réfugiés) et un speeddating de langues.

Nous avons également animé avec les autres sections parisiennes un week-end d’intégration pour les nouveaux membres et un pot de Noël. Sans oublier la publication du Taurillon en Seine, les 9 articles sur la version en ligne et les 269 jeunes sensibilisés aux questions européennes à travers les interventions Europe par les Jeunes !

JPEG - 98.1 ko
Notre premier verre de l’année !

Pour le prochain semestre, de nombreux projets sont en préparation, dont un tournoi de babyfoot, la projection du film Great European Disaster, un ou plusieurs speechdating, le voyage des YEM London et Cambridge à Paris, ou encore une bierfest.

Dernière mise à jour : mercredi 13 janvier 2016, par JE Sciences Po


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé | Site réalisé avec Spip